La consultation lancée il y a quelques semaines pour établir le cahier des charges de la création de notre nouveau logo et de notre charte graphique a donné des indications claires : la nature et nos cours d’eau ont la part belle dans ce que les habitants souhaitent mettre en avant, et le design devra être sobre et moderne. La deuxième phase, celle de la création, s’ouvre donc, et la commission communication va donc pouvoir travailler en suivant cette feuille de route.
Retrouvez ici le détail des réponses :
NB : le réponses qui ont recueilli moins de 5% ne sont pas reportées ici
28,0% | Nature |
19,4% | Tranquillité |
15,1% | Proximité |
9,7% | Histoire |
6,5% | Douceur |
5,4% | Convivialité |
30,4% | Naturel |
17,4% | Original |
14,5% | Traditionnel |
14,5% | Dynamique |
11,6% | Humaniste |
31,6% | Sobriété |
26,3% | Moderne |
19,3% | Élégance |
10,5% | Formel |
45,2% | Cours d’eau |
14,3% | Nature |
11,9% | Pas nécessaire |
11,9% | Église |
7,1% | Mairie |
7,1% | Musée Driant |
40,9% | Hommage au terroir et à la nature |
38,6% | Promesse d’attractivité et dynamisme |
20,5% | Hommage à l’histoire du village |
43,2% | Texte + graphique |
25,0% | Graphique seul |
22,7% | Texte + image |